Déconfinement : Bazarland rouvre ses magasins et maintient ses objectifs pour 2020
Soumis à l’obligation de fermeture dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus Covid-19, les magasins Bazarland viennent de rouvrir. Et le discounter annonce que malgré ces deux mois de perte, ses objectifs sont maintenus pour 2020.
BAZARLAND
Après plusieurs semaines d’une situation « unique et délicate » selon ses propres termes, le réseau Bazarland est soulagé d’avoir pu rouvrir les portes de ses magasins, le 11 mai dernier. Les clients n’ont en effet pas manqué le rendez-vous, permettant au groupe spécialisé dans les bonnes affaires et le discount d’afficher un résultat positif sur l’ensemble du mois de mai, comme l’avait prédit Jean-Gabriel Ordan, directeur du développement de l’enseigne, en plein cœur de la crise (cf l’article « Le discount sera sûrement le premier à repartir », Jean-Gabriel Ordan (Bazarland))
Le regard de Bazarland est désormais tourné vers l’avenir et l’enseigne reste des plus optimistes : « l’objectif 2020 nous paraît encore réalisable », explique le groupe, qui précise que son ambition « d’ouvrir dix nouveaux magasins en 2020 pour toujours mieux accueillir les clients en nombre dans toute la France » est toujours d’actualité.
Le réseau recrute pour cela des créateurs d’entreprise dotés d’un bon sens de la gestion, de solides compétences dans le management et d’un bon contact humain ainsi que d’une véritable âme de commerçants. La volonté de s’impliquer dans l’évolution du réseau est également capitale pour devenir franchisé Bazarland.
Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise et souhaitez échanger avec l’équipe en charge du développement de l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de la franchise Bazarland.