Ewigo accompagne le succès de ses franchisés malgré la crise
Grâce au soutien de la tête de réseau, Geoffrey Gouars, franchisé d’Ewigo Sainte-Geneviève-des-Bois a réalisé un mois de mai prometteur alors même qu’il avait ouvert son agence de vente de véhicules d’occasion, juste avant le confinement.
EWIGO
"Ensemble nous sommes plus forts !"
Débuter une activité entrepreneuriale n’est jamais simple. Mais débuter une activité entrepreneuriale juste avant le confinement aurait de quoi décourager. Mais ce n’est pas le genre de Geoffrey Gouars. Gérant de l’agence à Sainte-Geneviève-des-Bois dans l’Essonne, il a rejoint le réseau Ewigo quelques jours seulement avant le confinement. Heureusement il a su s’adapter à cette situation difficile et suivre les recommandations du réseau. « Le réseau Ewigo a mis en place de nouveaux outils afin de permettre à Geoffrey et à l’ensemble de la franchise, de travailler et faire évoluer le concept durant la période de confinement » explique l’enseigne. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Geoffray Gouars avait choisi le système de la franchise : « Le marché de l’automobile étant très concurrentiel j’ai souhaité m’appuyer sur un réseau de franchise » explique-t-il, « je ne suis pas le premier, ni le dernier à le dire, ensemble, nous sommes plus forts ! » Pour l’enseigne comme pour le nouveau franchisé, l’adaptation aux circonstances et aux attentes des clients est primordiale : « Passionné d’automobile depuis des années, je recherchais un concept qui répondait réellement à un besoin client, c’est ce que j’ai retrouvé en Ewigo. »
Aujourd’hui, les résultats sont là. Malgré la crise et le confinement, le chiffre d’affaires du mois de mai, post confinement, laisse « entrevoir un futur sous le signe de la réussite entre Ewigo et Geoffrey Gouars » précise l’enseigne.
Si vous aussi, vous êtes passionné(e) d’automobile et souhaitez ouvrir votre propre agence, rendez-vous sur la fiche enseigne Ewigo.