Un licencié Cosméticar célèbre ses 4 ans de succès
Arrivé il y a 4 ans dans le réseau de lavage auto Cosméticar suite à une reconversion professionnelle, Julien Gleize a rapidement rencontré le succès au sein de l’enseigne. Il est ainsi aujourd’hui à la tête de deux unités mobiles et également formateur technique pour les nouveaux licenciés. Témoignage.
COSMETICAR
« J’avais envie d’un nouveau challenge »
C’est après avoir passé 17 ans comme responsable RH dans la restauration que Julien Gleize décide de devenir son propre patron au sein du réseau Cosméticar. « J’avais envie d’un nouveau challenge », confie cet entrepreneur satisfait de sa reconversion. Et pour cause : « Ce défi s’est révélé un succès : depuis mon ouverture, mon investissement au sein du réseau Cosméticar m’a permis d’ouvrir une deuxième agence en association avec mon collègue Lilian Sassoulas. J’ai également pris en charge depuis 2 ans l’expertise formation technique pour les nouveaux signataires de la licence. »
Aujourd’hui, suite à la crise liée à la pandémie de Covid-19, le licencié Cosméticar de Salon de provence et de Nîmes confie : « Nous sommes obligés de redoubler d’efforts, notamment pour la deuxième agence de Nîmes. Nous reprenons toutes les étapes de prospection pour relancer la machine. Toutefois », nuance-t-il, « l’optimisme et la détermination font partie de mon leitmotiv. »
C’est ainsi qu’aujourd’hui Julien Gleize affirme vouloir dans un premier temps asseoir sa notoriété sur le territoire pour « devenir la référence du lavage auto pour, d’ici 5 ans, embaucher un salarié et doubler son chiffre d’affaires actuel ». Et ce, tout en gardant en tête l’envie « d’ouvrir un centre fixe de lavage auto ».
Si vous aussi, comme Julien Gleize, vous souhaitez devenir votre propre patron en vous positionnant sur un secteur porteur, au sein d’un réseau qui valorise l’investissement personnel, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.