Deux nouvelles entrepreneuses rejoignent la franchise Babychou Service
Elles ont signé leurs contrats de franchise en plein confinement et vont débuter leur formation initiale fin juin : Valentine Wickers et Sophie Martin n’ont pas été freinées par la crise du Covid-19 et ont décidé de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat avec Babychou Services.
Vannes et Bordeaux en ligne de mire
C’est à l’occasion du Babychou Tour, une série de visioconférences organisée par la tête de réseau suite à l’annulation du salon Franchise Expo Paris, que Valentine Wickers et Sophie Martin ont découvert la franchise de garde d’enfants… et ont signé leurs contrats.
Séduites par le dynamisme de Claire Lanneau, fondatrice de l’enseigne, et par la performance du concept Babychou Services, les deux femmes ont décidé, malgré la crise sanitaire, de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en franchise avec l’enseigne leader de la garde d’enfants à domicile.
C’est ainsi qu’elles vont débuter leur formation initiale fin juin avant d’ouvrir leurs agences, respectivement à Vannes et Bordeaux, étendant ainsi le maillage du territoire pour l’enseigne.
Si vous aussi, comme Valentine et Sophie, vous souhaitez changer de métier et vous lancer dans la garde d’enfants à domicile avec une enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Babychou Services pour en savoir plus.