Les Petits Bilingues Caen : ouverture de la 38e franchise
Le premier réseau national d’apprentissage de l’anglais dès le plus jeune âge, Les Petits Bilingues, vient d’ouvrir un nouveau centre à Caen.
LES PETITS BILINGUES
Quatre ans d’enseignement en maternelle à Varsovie pour la franchisée
Le mois de juin démarre sur le chapeaux de roue pour le réseau Les Petits Bilingues, qui ouvre son 38e centre franchisé à Caen, dans la Calvados. A la tête de cette 7e implantation normande, Charlotte Frugère, jeune entrepreneuse titulaire d’un master enseignement de l’université de Caen.
La nouvelle chef d’entreprise jouit d’une expérience de quatre ans à Varsovie en tant qu’enseignante de maternelle. Une expérience qui devrait lui permettre d’aborder sereinement cette nouvelle activité !
Ouvrir un centre d’apprentissage de l’anglais Les Petits Bilingues
Le centre ouvert par Charlotte Frugère rejoint ainsi la cinquantaine d’autres unités Les Petits Bilingues déjà en place dans toute la France. Elle pourra ainsi bénéficier de tout l’accompagnement du groupe dans le développement de son activité.
Vous souhaitez faire comme elle et vous lancer, à votre tour, sur le marché porteur de l’apprentissage de l’anglais pour les enfants ? Le réseau recrute de nouveaux entrepreneurs dans l’ensemble de la France. N’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge de son développement pour savoir comment devenir franchisé Les Petits Bilingues.