Une nouvelle reconversion réussie à Perpignan grâce à Ecolave
L’enseigne de lavage écologique de véhicules Ecolave vient d’accueillir un nouveau franchisé, David Belgacem, qui couvre la ville de Perpignan et ses environs.
« J’ai été séduit par le côté mobile et écologique du concept »
Fraîchement arrivé à Perpignan suite à une mutation professionnelle de son épouse, David Belgacem décide de créer son entreprise en franchise pour bénéficier d’un accompagnement. Il commence alors ses recherches et découvre Ecolave. « J’ai été séduit par le côté mobile et écologique du concept ainsi que par le niveau accessible de l’investissement », confie le nouveau franchisé. Il rencontre alors les dirigeants de l’enseigne dont le discours franc et réaliste achève de le convaincre.
Aujourd’hui, malgré la crise, David débute son activité enthousiaste et confiant : dans une région comme les Pyrénées Orientales, régulièrement soumises à des restrictions d’eau, un concept économe en eau comme celui d’Ecolave prend tout son sens. En outre, « les véhicules de location, en particulier les caravanes et les camping-cars, seront probablement très demandés cet été et il faudra rassurer les clients quant à l’hygiène des véhicules », analyse David Belgacem, qui envisage donc d’atteindre la rentabilité d’ici la fin de l’année.
Si vous aussi, comme David, vous souhaitez vous reconvertir dans un secteur écologique et porteur avec un concept demandant un faible investissement, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.