"Nous avons bénéficié d'un suivi et d'une proximité exemplaire" Fernanda Kaladjian, La Résidence Paris 17
Si certains entrepreneurs ont mal vécu le confinement, ce n'est pas le cas pour Fernanda Kaladjian, licenciée La Résidence à Paris, qui a très bien vécu ces derniers mois, pleinement soutenue par l'enseigne d'agences immobilières nouvelle génération.
LA RESIDENCE
"La période du confinement, cela a été une épreuve globalement difficile pour beaucoup de gens, mais honnêtement, moi, je l'ai super bien vécue. Rangement, tri, on a géré les problèmes, on a réglé les affaires en cours... " affirme Fernanda Kaladjian, à la tête de l'agence La Résidence de Paris 17.
Il faut que le concept d'agences immobilières n'a pas lésiné sur le soutien et l'accompagnement proposés pendant la crise sanitaire : "J'ai bien apprécié les webinaires, les efforts financiers sur la redevance qui n'a pas été prise en compte sur la période de fermeture. Martial et Bruno (Martial Barde et Bruno Vikelas, respectivement DG et président du groupe, ndlr) ont fait ce qu'il fallait pour que nous restions en contact très régulièrement. J'ai aussi bien aimé que Laurent L'Exact soit très présent. Il a pleinement joué son rôle d'animateur du réseau, avec des messages WhatsApp très réguliers pour nous tenir informés des outils et des mesures, et nous dire ce qu'il se passait".
Depuis, l'activité a repris, et le réseau est toujours aussi présent pour que la réouverture de chacun se passe dans les meilleures conditions : "Je n'ai que de bonnes choses à dire. Depuis l'annonce gouvernementale de confinement suite à l'épidémie de coronavirus, nous avons bénéficié d'un suivi et d'une proximité exemplaires. C'était très bien et nous continuons à profiter des mesures mises en place pour le déconfinement. Nous avons des masques et du gel hydroalcoolique pour tout le monde. Egalement du désinfectant qui permet de réaliser les visites dans des conditions de sureté optimales. Le kit de protection mis en place par le réseau est simple et opérationnel. C'est très bien" conclut Fernanda.
Le marché de l'immobilier vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur le concept et ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir licencié La Résidence.
>> Lire aussi : « La Résidence nous a épaulés dès le début de la crise et nous accompagne désormais dans la reprise » Didier Gonin