Cash and Repair : en formation avec les franchisés de Thionville, épisode 1 !
Cash and Repair invite les internautes à découvrir la formation initiale de huit semaines proposée par le réseau à ses franchisés avec une série de huit vidéo suivant les deux nouveaux associés de Thionville, qui ouvriront leur atelier au mois d'août prochain.
CASH AND REPAIR
A l'occasion de l'entrée en formation de Michel Zimmerman et Laurent François, qui ouvriront leur atelier Cash & Repair au mois d'août à Thionville, l'enseigne spécialisée dans la réparation des appareils mobiles propose aux internautes de suivre les deux nouveaux franchisés dans leur apprentissage grâce à une série de huit vidéos.
La formation à l'Académie Cash and Repair s'étend en effet sur huit semaines, et c'est donc avec un rendez-vous hebdomadaire que chacun pourra découvrir le ressenti de Michel et Laurent sur leur intégration.
Le premier épisode, à découvrir ci-dessous, a permis aux deux entrepreneurs mosellans de se présenter et de nous en dire plus sur leur choix de réseau, évoquant notamment une enseigne " très organisée, très carrée dans son fonctionnement, très professionnelle et qui apportait énormément de support/soutien pour faciliter l’ouverture d’un atelier". Tous deux évoquent en outre ce qui a pu les surprendre au cours de cette première semaine de formation.
Lancé en 2015, le réseau Cash and Repair regroupe aujourd'hui une douzaine d'implantations en France, et présentent de belles opportunités sur l'ensemble du territoire. Comme Michel et Laurent, vous souhaitez vous lancer dans l'aventure de la création d'entreprise avec l'enseigne ? Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Cash & Repair.
>> Lire aussi : Les franchisés Cash and Repair peuvent compter sur leur enseigne