Les franchisés Cash and Repair peuvent compter sur leur enseigne
Le réseau Cash and Repair a su maintenir le cap tout au long de la crise sanitaire, accompagnant ses franchisés au quotidien, et annonce de prochaines ouvertures, prêt à conserver ses objectifs de développement.
CASH AND REPAIR
Des franchisés soutenus par des équipes à l'écoute
Après deux mois de confinement, les ateliers Cash and Repair ont repris leur activité du lundi au samedi, et, avec des signes de reprise manifestes, peuvent annoncer avoir affronté la tempête sans dommages.
Dès les premières annonces gouvernementales visant à endiguer la pandémie de Covid-19, le réseau a su se tenir à l'écoute de ses franchisés et les accompagner dans un contexte difficile et jamais vu. Conseils et solutions étaient au rendez-vous pour sauvegarder la trésorerie de chacun en faisant appel à des dispositifs d'aide ou des solutions bancaires, mais surtout, Cash and Repair a choisi de décaler puis annuler le versement des royalties et redevances des mois de mars et avril.
"Cela nous a paru logique : les franchisés s’étaient réellement engagés pour protéger l’activité du réseau et nous voulions contribuer en allégeant leurs charges" explique Bertrand Lepineau, fondateur du concept.
Faisant partie des commerces autorisés à poursuivre leur activité, Cash and Repair a proposé des permanences pour les réparations urgentes dans la majorité de ses ateliers, avec des horaires ayant évolué au fil de la situation. Les clients ont ainsi pu faire réparer les appareils mobiles dont ils avaient besoin pour travailler et/ou communiquer avec leurs proches.
Un réseau toujours aussi déterminé et ambitieux
Aujourd'hui ouverts du lundi au samedi avec des équipes plus déterminées que jamais, les ateliers affichent des chiffres encourageants pour le début du mois de mai, et la reconnaissance manifestée par les clients boostent également franchisés et collaborateurs.
"Nous n’avons rien lâché pendant toute la période et chacun a pu travailler, différemment, et aider au maintien de l’activité. Je suis réellement fier de l’engagement de chacun et je pense que nous avons tous hâte de penser à l’avenir et d’oublier l’épidémie, tout en continuant à respecter tous les gestes barrières bien sûr" affirme Bertrand Lepineau.
L'objectif est aujourd'hui de retrouver les excellents résultats du début de l'année tout en veillant à maintenir la sécurité sanitaire des équipes comme des clients, et avec pour devise "le Corona est contagieux mais notre bonne humeur l’est encore plus". Les ambitions de développement, elles, restent inchangées, de même que les projets visant à créer une filière d'excellence française sur la revalorisation mobile, soutenus par différents organismes et personnalités politiques.
De prochaines ouvertures sont attendues à Thionville, Bordeaux, Nice et en Vendée, et le réseau est en quête de son franchisé de Vannes. Intéressé par un projet avec l'enseigne, à Vannes ou ailleurs ? Découvrez toutes les informations sur le concept en consultant sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Cash and Repair.
>> Lire aussi : Réparation de téléphones mobiles à Vannes : une reprise Cash and Repair à saisir