Le multi-licencié Wefit Club du Château-du-Loir et d’Ecommoy ouvre à Loches
Le 22e établissement Wefit Club vient d'ouvrir à Loches, en Indre-et-Loire, grâce à Maxime Cornet qui lance ainsi son troisième club avec le concept dédié au fitness.
WEFIT.CLUB
Depuis le 2 juin dernier, date de réouverture de l'ensemble des clubs de fitness en zone verte, le réseau Wefit Club compte une nouvelle implantation à Loches, en Indre-et-Loire. A sa tête, un visage connu de l'enseigne, puisqu'il s'agit de Maxime Cornet, qui ouvre ici son troisième club.
Après deux ouvertures dans la Sarthe au Château-du-Loir et à Ecommoy, le multi-licencié change donc de département pour lancer cet espace de 480 m² permettant de retrouver à la fois cours collectifs certifiés LesMills et espace cardio-musculaire offrant du matériel haut de gamme. Bien sûr, des coachs diplômés d'Etat sont également présent pour offrir leurs conseils et un accompagnement personnalisé aux adhérents. Le succès ne s'est pas fait attendre pour le nouveau club, qui, dès sa première semaine d'ouverture, a enregistré plus d'une centaine d'inscriptions.
Né en 2011 et développé en licence de marque depuis 2015, Wefit Club regroupe aujourd'hui 22 établissements à travers le territoire avec un concept fondé sur la convivialité et la qualité. Accessible à partir de 40.000€ d'apport personnel, le réseau présente de belles opportunités d'implantation partout en France à l'intention des entrepreneurs intéressé par le marché dynamique du fitness et de la remise en forme.
Pour en savoir plus sur le modèle, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir un Wefit Club en licence de marque.
>> Lire aussi : Une année 2019 réussie pour le réseau Wefit.Club