Une année 2019 réussie pour le réseau Wefit.Club
Développé en licence de marque depuis 2015, le réseau Wefit.Club ne cesse de gagner du terrain à travers l’Hexagone, passant en 2019 de 11 clubs de fitness ouverts à 20 à la fin de l’année. Une belle performance qui permet à l’enseigne de se situer parmi les références de ce secteur d’activités.
De nouvelles régions
Au cours de l’année 2019, le réseau Wefit Club a implanté de nouvelles salles dans trois nouvelles régions françaises : Bretagne / Centre-Val-de-Loire / Bourgogne-Franche-Comté.
Des multi-franchisés
Forts des résultats de son premier club à Segré, Gaëlle et Vincent Bouillé ont ouvert une deuxième antenne en mars 2019 au Lion d’Angers dans le Maine-et-Loire. Trois autres multi-franchisés sont en cours de signature pour ouvrir de nouveau clubs en 2020 et renforcer la marque Wefit.Club sur leur territoire.
Une année 2020 pleine de promesses
Avec déjà sept clubs signés pour le premier trimestre 2020, Wefit.Club va continuer son développement de manière active et franchir la barre des 30 clubs ouverts.
Désireux de poursuivre sur sa belle lancée, le réseau est actuellement à la recherche de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens relationnel, ainsi que d’aptitudes en gestion et en management. Désireux de permettre à tous leurs franchisés de connaitre le succès dès le lancement de leur activité, le réseau propose à ces derniers un accompagnement complet.
Pour en savoir plus sur le concept, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir licencié Wefit.club.