La franchise Carrément Fleurs renforce sa démarche « made in France »
Engagée depuis sa création, en 2012, dans les circuits courts et le soutien à la filière horticole française, la franchise Carrément Fleurs vient de renforcer cette démarche, suite à la crise sanitaire que nous venons de traverser. Un nouveau producteur de la Sarthe vient donc d’être ajouté au panel de fournisseurs du réseau de fleuristes.
CARREMENT FLEURS
« La clientèle recherche aujourd’hui davantage de fleurs françaises »
« La clientèle recherche aujourd’hui davantage de fleurs françaises pour aider au maximum les producteurs locaux et les commerces de proximité en cette période post-épidémique. Chez Carrément Fleurs, nous effectuons un travail permanent de quête de fournisseurs de fleurs françaises, tant convoitées. Grâce à notre nouveau fournisseur Sarthois de pivoines et de tulipes, nous élevons la part de fleurs françaises proposées dans nos magasins. », explique Daniel Boussira, Directeur Général de l’enseigne.
C’est ainsi que, en mai, les magasins franchisés Carrément Fleurs ont distribué les pivoines d’un horticulteur français situé dans la Sarthe et cultivant ses fleurs sans pesticides. Le même producteur fournira également des tulipes, quand la saison sera venue. Tulipes et pivoines viennent donc s’ajouter aux chrysanthèmes dans la catégorie des fleurs fournies localement.
Vous souhaitez ouvrir un magasin de Fleurs avec une enseigne engagée en faveur du made in France et des circuits courts ? Rendez-vous sur la fiche franchise Carrément Fleurs pour en savoir plus.