Cosmeticar ouvre deux nouveaux centres à Valenciennes et Cassis
Le leader du lavage de véhicules sans eau Cosmeticar poursuit son développement au sortir de la crise du Covid-19 avec l’ouverture de deux nouveaux centres de lavage écologique mobiles à Valenciennes et à Cassis.
COSMETICAR
« J’ai été séduit par l’approche écologique du concept », Alexandre Caccavelli, licencié Cosmeticar à Valenciennes
Alexandre Caccavelli signe la première ouverture de l’enseigne dans le Nord avec son agence mobile desservant le secteur de Valenciennes. Séduit à la fois par l’aspect écologique du concept et par l’organisation du siège, le jeune entrepreneur s’est fixé pour objectif de toucher 80% des professionnels de son secteur.
« Je trouvais que le concept correspondait aux attentes des professionnels », Hovhannes Tosunyan, licencié Cosmeticar à Cassis
Ouvrant quant à lui la 12ème agence Cosmeticar dans la région sud, Hovhannes Tosunyan est un ancien préparateur automobile. En tant que tel, il connaît bien les besoins des professionnels du secteur et c’est pour cette raison qu’il a choisi Cosmeticar, qui répond parfaitement, selon lui, à ces besoins. Le nouveau licencié, qui intervient sur le secteur Cassis-Bandol, ambitionne ainsi de recruter rapidement un collaborateur puis d’ouvrir, à l’horizon 2021, un centre fixe.
Si vous aussi, comme Hovhannes et Alexandre, vous souhaitez créer votre entreprise avec un concept écologique répondant parfaitement aux besoins des entreprises, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosmeticar pour en savoir plus.