Nestenn : un multifranchisé signe un quatrième contrat de franchise
Pour Olivier Alonso, le président du Groupe d’agences immobilières Nestenn, la confiance des franchisés est la meilleure récompense pour l’investissement constant assuré par la tête de réseau. Une récompense une nouvelle fois obtenue grâce à Olivier Bouillet, multifranchisé dans le sud-est, qui vient de signer son quatrième contrat de franchise au sein de l’enseigne.
16 ans dans le réseau ; 4 agences
A 28 ans à peine, Olivier Bouillet signe son premier contrat de franchise Nestenn en 2004, date à laquelle il ouvre sa première agence immobilière à Toulon Centre. 2 ans plus tard, en association avec Marie-Josée Ambrosini, il signe un deuxième contrat pour ouvrir une agence franchisée Nestenn à Six-Fours-les-Plages, en 2006. En 2014, il signe son troisième contrat et ouvre une nouvelle agence à Toulon-Mourillon, en association avec Jocelyne Arrais. Cette année, il vient de signer son quatrième contrat de franchise pour ouvrir une nouvelle agence Nestenn à Bandol, en septembre 2020.
Arrivé, donc, dans le réseau, en 2004, Olivier Bouillet se place à la troisième place des franchisés les plus anciens, après Christian Delanoy, Nadia Belfaked et Mohand Kaci. Mais surtout, avec ses quatre agences, il démontre la performance du concept Nestenn et témoigne du fort esprit de réseau qui règne au sein de la franchise.
Si vous aussi, comme Olivier Bouillet, vous souhaitez ouvrir une agence immobilière moderne et dynamique et connaître une véritable success story au sein d’un réseau qui accompagne chacun de ses membres, rendez-vous sur la fiche franchise Nestenn pour en savoir plus.