Dans le Nord, un multifranchisé Midas poursuit son développement
Chez Midas, les multifranchisés ne connaissent pas la crise : Jean-Marc Dambrain vient ainsi d’ouvrir à Bailleul, dans le Nord, son troisième centre auto sous l’enseigne, démontrant ainsi la performance du concept et la qualité de l’accompagnement Midas.
MIDAS
« Ce sont les méthodes, la notoriété et le fonctionnement Midas qui m’ont convaincu »
En 2011, il ouvre le centre auto franchisé Midas de Dunkerque ; il poursuit l’aventure en reprenant le centre d’Hazebrouck, en association avec Thierry Parent, le chef du centre. Désormais, c’est en association avec le chef du centre de Dunkerque, Rudy Roly, qu’il ouvre son troisième centre, à Bailleul.
Ce nouveau centre est idéalement situé sur un axe passant de la commune, à proximité de nombreux commerces exerçant une forte attractivité, ce qui garantira un trafic de qualité.
« C’est en 2011 que mon aventure avec le réseau Midas a débuté. J’ai toujours eu cette volonté d’entreprendre dans mon parcours professionnel. À cette période, j’ai fait le choix de réorienter ma carrière pour passer de l’industrie graphique à la gestion de centre de profits. Après des recherches sur les différentes franchises dans mon secteur de prédilection - l’automobile - ce sont les méthodes, la notoriété et le fonctionnement Midas qui m’ont convaincu. Un ami, partenaire franchisé Midas, m’avait également fait part de très bons retours sur son expérience. Fort de mes compétences managériales et d’une Maîtrise en Gestion, je me suis donc lancé et épanoui au sein du réseau. J’ai été satisfait du sérieux de mon accompagnement durant toutes ces années. Aujourd’hui, aguerri de plusieurs expériences positives au sein du réseau, je souhaite partager mes compétences dans la création, la gestion et le développement d’une franchise Midas », résume Jean-Marc Dambrain.
Si vous aussi, comme Jean-Marc, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle, rendez-vous sur la fiche franchise Midas pour en savoir plus.