Une nouvelle reconversion réussie au Havre grâce à la franchise Ecolave
Après avoir gravi les échelons pendant 17 ans dans un groupe français de logistique industrielle, Azedine Boukhiar vient d’opérer une reconversion professionnelle en créant, en franchise, son entreprise de lavage écologique de véhicules, avec Ecolave.
« C’est rassurant de ne pas se sentir isolé, on est bien encadré »
C’est au cours de son expérience dans la logistique industrielle qu’Azedine Boukhiar a identifié un besoin. Le groupe pour lequel il travaillait fournit en effet des solutions de transport aux constructeurs automobiles. Azedine prend conscience qu’il existe un réel besoin de préparation de véhicules, qu’aucune entreprise ne propose de faire au domicile des clients, dans la zone du Havre. Il quitte alors son emploi pour créer son entreprise.
Il est alors séduit par le concept de la franchise Ecolave : « cette idée d’unité mobile de lavage et de préparation me semble très porteuse. C’est une solution souple et pratique pour les clients individuels comme pour les professionnels. » Et ce, d’autant plus que la franchise apporte une forme de sécurité, comme le confie Azedine : « C’est rassurant de ne pas se sentir isolé, on est bien encadré. »
Il démarre ainsi son activité, confiant, malgré le contexte, comme il l’explique : « Même si les ventes de véhicules neufs régressent, il y aura toujours des véhicules d’occasion, ainsi que des flottes automobiles à nettoyer de manière professionnelle, en répondant aux normes d’hygiène »
Si vous aussi, comme Azedine, vous souhaitez bénéficier d’un concept écologique, rentable et répondant à des besoins clairement identifiés de professionnels exigeants, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.