Laforêt immobilier et ses franchisés plus que jamais engagés
Depuis le déconfinement, les agences franchisées Laforêt ne désemplissent pas : acheteurs et vendeurs ont vite retrouvé le chemin de l’enseigne. Mais au cours du confinement, l’enseigne a également fait preuve d’une forte capacité d’innovation qui a garanti le maintien de l’activité. Focus sur une franchise immobilière plus engagée que jamais.
Une marque reconnue
Elue Meilleure agence immobilière, n°1 de la relation client et Meilleur employeur en 2019, la franchise Laforêt immobilier et ses 4.000 collaborateurs bénéficient d’une forte notoriété auprès du grand public. Pour preuve, les 1,3 million de visites effectuées sur le site internet de l’enseigne dès l’annonce de la fin du confinement.
De même, les agences franchisées connaissent un très fort trafic depuis qu’elles ont obtenu le droit de rouvrir leurs portes.
Une enseigne innovante
Au plus fort de la crise du covid-19, alors que la grande majorité des agences immobilières avaient baissé le rideau, les franchisés Laforêt pouvaient continuer de proposer leurs services à de futurs acquéreurs et locataires grâce à une innovation de l’enseigne : Visio-visit. Cet outil permettait aux agents de procéder à une visite à distance des biens concernés et aux potentiels acquéreurs ou locataires de visiter un bien tout en bénéficiant de l’expertise d’un véritable professionnel.
C’est par ce genre de démarches proactives que l’enseigne Laforêt immobilier continue de séduire des candidats à la franchise mais aussi de convaincre les clients de lui accorder leur confiance.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence immobilière au sein d’une enseigne reconnue comme l’une des meilleures de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Laforêt pour en savoir plus.