Biocoiff : déjà à la tête d'un salon sur Déols/Chateauroux (36), Denis va en ouvrir un deuxième à Tours
Premier concept de salon de coiffure végétal, certifié bio et écologique, l’enseigne Biocoiff séduit de plus en plus de clients chaque année dans l’hexagone. C’est pour répondre à cette demande croissante, que Denis, déjà à la tête d’un salon installé sur Déols/Chateauroux (36), a décidé d’ouvrir un deuxième point de vente à Tours (37).
BIOCOIFF' PARIS
Un nouveau salon à Tours
Face à l’afflux de clients venus en masse de Tours, pour profiter de son savoir-faire et des services proposés au sein de son salon Biocoiff installé sur Déols/Chateauroux (36), Denis a décidé d’agrandir son activité en ouvrant un nouveau salon de coiffure directement à Tours (37). Une décision qui traduit également l’attractivité dont jouit désormais le réseau qui se positionne aujourd’hui comme la première franchise de salon de coiffure bio et végétal.
Pour concrétiser son projet, ce dernier se met alors à la recherche de local pour y installer son nouveau salon. Après de longues semaines de recherche, Denis finit enfin par trouver le local qui correspond à ses attentes : « au bout de trois mois de recherche, j’ai enfin trouvé le local idéal, situé au 15 rue de Jérusalem à Tours. J’ai immédiatement eu un coup de cœur pour le revêtement de sol, la verrière, mais aussi l’emplacement à fort potentiel ».
Créée en 2005, l’enseigne Biocoiff est aujourd’hui la seule positionnée sur le créneau 100% bio, végétal et écologique. Grâce à son concept unique, le réseau se démarque de la concurrence dans son secteur d’activité, et offre à ses licenciés l’opportunité de surfer sur une niche en pleine croissance.
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Biocoiff et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) licencié(e) Biocoiff.