« Il est risqué d’ouvrir un salon de coiffure classique ! Le végétal proposé par Biocoiff’ est la solution ! », Simon Assoun (Co-fondateur Biocoiff)
Simon Assoun, co-fondateur de la franchise de salon de coiffure végétal certifié bio et écologique Biocoiff’, explique dans cette vidéo pourquoi ouvrir un salon du réseau offre une réelle garantie de succès.
BIOCOIFF' PARIS
« Aujourd’hui, tous les salons offrent les mêmes produits, les mêmes prestations, estime Simon Assoun, co-fondateur du premier réseau de salon de coiffure végétal certifié bio et écologique. Il est indispensable de se différencier et d’offrir une nouvelle manière de consommer aux clients ! » Pour lui, aucun doute, « le végétal, c’est la solution ! »
« Chez Biocoiff’, nous avons pensé à un concept global, cohérent, qui offre aux coiffeurs la possibilité d’ouvrir un salon original, depuis l’architecture jusqu’à la décoration végétale, les produits eux-mêmes et l’expérience clients. »
Il rappelle que la gamme de colorations utilisée dans les salons Biocoiff’ est 100% végétale, labellisée bio et certifiée vegan, en réponse aux attentes des consommateurs. Les produits de soins (gels, huiles ou shampoings solides par exemple) offrent la même qualité et les mêmes garanties.
Seul regret pour Simon Assoun : « Il y a encore des zones entières de France qui sont en attente de ce service végétal. L’ouverture d’un Biocoiff’ permet de répondre à cette demande et les clientes attendent qu’un tel salon ouvre pour pouvoir bénéficier de ces nouveaux produits et de leurs résultats ! »
Si vous êtes attiré par le positionnement du réseau sur le marché de la coiffure, c’est le moment de vous rapprocher de l’équipe en charge de son développement pour savoir comment ouvrir un salon de coiffure en franchise avec Biocoiff’ !