Mobalpa poursuit le déploiement de son nouveau concept
Le nouveau logo et le nouveau concept de magasin « consumer centric » dévoilés en 2019 par l’enseigne haut-savoyarde de cuisines Mobalpa ne cessent de séduire aussi bien les concessionnaires du réseau, ce qui permet de soutenir le déploiement de ces deux innovations au sein de l’enseigne. Bilan.
Un déploiement global d’ici 5 ans
Un logo blanc épuré et rétroéclairé la nuit, contrastant sur un fond vert canard : la nouvelle façade, qui sublime la nouvelle identité visuelle de l’enseigne de cuisine haut-savoyarde fait des émules. Ainsi, moins d’un an après le lancement de cette nouvelle charte graphique, 32 façades ont déjà été installées ou sont en cours de remodelling.
En complément, le vaisseau-amiral du groupe Fournier a également repensé son concept de magasin pour concevoir des points de vente résolument consumer centric. Malgré le coût important du remodelling, puisque le passage d’un point de vente au nouveau concept implique de repenser entièrement le magasin, 23 cuisinistes sont déjà passés sous ce nouveau concept ou sont en train de procéder à leur remodelling.
L’innovation marketing de Mobalpa a donc été plébiscitée aussi bien par les consommateurs que par les concessionnaires du réseau. Le rythme de ces remodelling devrait donc s’accélérer en 2021 pour atteindre l’objectif que s’est fixée la marque-enseigne haut-savoyarde, à savoir un déploiement complet d’ici à 5 ans.
Vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisine moderne, innovant et s’appuyant sur une charte graphique élégante et séduisante ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Mobalpa pour devenir concessionnaire.