Tchip Coiffure : un couple de multifranchisés ouvre un nouveau salon à Chartres
Le 15 juin dernier, Tony et Ludovic Valérion-Noslay ont ouvert leur salon Tchip Coiffure à Barjouville, dans l’agglomération de Chartres, au cœur de la zone commerciale. Il s’agit du deuxième salon du couple de franchisés.
TCHIP COIFFURE
« Je suis tombé amoureux du concept sans rendez-vous TCHIP Coiffure »
Depuis plus de 10 ans Tony Valérion-Noslay et son époux Ludovic sont propriétaires du salon Tchip Coiffure implanté place Drouaise, à Chartres. « Je suis tombé amoureux du concept sans rendez-vous TCHIP Coiffure avec ses prix attractifs, ses produits de qualité et les nombreuses formations proposées par le groupement aux coiffeurs », se souvient Tony quand il évoque son histoire avec le réseau.
Face au succès de ce premier point de vente, le couple de franchisés souhaitait ouvrir un deuxième salon pour soutenir le développement de leur activité. « Nous nous sommes battus pour cet emplacement dans cette zone commerciale très attractive qui ne cesse de se développer ». Pari réussi puisque Tony et Frédéric viennent d’ouvrir, le 15 juin dernier, leur nouveau salon dans la zone commerciale qu’ils convoitaient.
Quelques semaines seulement après l’ouverture, les deux franchisés dressent un bilan plus que positif : « Depuis trois semaines, le salon fonctionne très bien et nous enregistrons de nouveaux clients tous les jours pour notre plus grand plaisir »
Si vous aussi, comme Tony et Frédéric, vous souhaitez ouvrir un salon de coiffure avec un concept porteur rencontrant un grand succès auprès de la clientèles, rendez-vous sur la fiche franchise Tchip Coiffure pour en savoir plus.