Le salon Tchip Coiffure Lyon 8 fait peau neuve
Nouveau look pour le salon Tchip Coiffure Lyon 8 qui rouvre ses portes aujourd’hui et vient d’adopter le concept Miami de l’enseigne.
TCHIP COIFFURE
Un nouveau look pour le salon Tchip Coiffure Lyon 8
D’une superficie de 90 m2, le salon Tchip Coiffure Lyon 8 offre désormais une atmosphère ultra conviviale à son équipe et à ses clients. Un véritable lieu de partage et de bonne humeur avec son carrelage en damier noir et blanc qui s’inspire des « Dinners » américains et ses tablettes de coiffure rétroéclairées qui invitent à une inoubliable expérience beauté, dans un univers particulièrement agréable. L’espace vente, quant à lui, offre les meilleures conditions de présentation aux produits de nos marques partenaires L’Oréal et Kérastase, ainsi que ceux de la marque Tchip. « Le salon bénéficiait déjà d’un espace vitrine de 17 m2 qui apporte beaucoup de lumière. Avec ce nouveau concept nous allons encore plus étonner et séduire notre clientèle », se réjouit sa propriétaire Emilie Ferreira et franchisée du Grope VOG.
Âgée de 36 ans, Emilie Ferreira se définit comme « un bébé Tchip Coiffure » : « J’ai fait mon apprentissage il y a 17 ans dans le salon Tchip Coiffure de Lyon 2 chez Annie et Michel Dauphant. Puis manager de Tchip Coiffure Lyon 7 pendant un an, avant d’ouvrir Tchip Lyon 8 en septembre 2012 », explique-t-elle, avant d’ajouter : « Mon ambition était d’obtenir un Vog d’Or, cette récompense qui salue la performance des salons et qui est remise par Franck François, le fondateur du Groupe VOG lors de la convention nationale. »
Cet objectif est largement atteint puisqu’Emilie Ferreira se verra décerner deux Vog d’Or, le premier en 2013 et le second en 2017. Son second objectif, fidéliser ses collaborateurs, est lui aussi réalisé puisque son manager, Jordan Lemus et sa co-manager, Valentine Vaillend, sont à ses côtés depuis 6 ans. « L’équipe compte aussi 4 collaborateurs arrivés plus tardivement dans le salon », détaille Emilie Ferreira. Si le salon rouvre ses portes aujourd’hui, Emilie Ferreira a bien l’intention de fêter son nouveau look le 7 décembre prochain. « J’ai déjà lancé près de 300 invitations auprès de mes clients fidèles, des amis et des commerçants. Une borne à selfy sera proposée et mon frère qui est traiteur nous concocte un joli buffet », se réjouit Emilie Ferreira. Une belle soirée en perspective. En attendant, Emilie Ferreira et son équipe accueille leur clientèle au 227 avenue Berthelot de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 18 h le samedi. Et pour simplifier la vie de leurs clients une gestion de la file d’attente a été mise en place.
Comment rejoindre Tchip Coiffure ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Tchip Coiffure et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Tchip Coiffure.