« Aujourd’hui, la marque Coldwell Banker, jouit d’une très grande notoriété sur le marché de l’immobilier » Isabelle Agnesotti (Directrice développement du réseau Coldwell Banker France & Monaco)
Leader mondial de l’immobilier de Luxe et de prestige, l’enseigne Coldwell Banker a réussi, après seulement 8 ans de présence sur le marché français, à se positionner comme l'acteur incontournable dans la commercialisation de biens luxe et ultra luxe. Isabelle Agnesotti, Directrice développement du réseau Coldwell Banker France & Monaco, témoigne pour Toute la Franchise, sur les raisons de ce succès.
COLDWELL BANKER® FRANCE ET MONACO
Coldwell Banker, une enseigne qui résiste à la crise
Après plusieurs semaines de confinement, en raison de la crise sanitaire du coronavirus, l’enseigne Coldwell Banker a repris sa marche en avant, confirmant ainsi la solidité du concept et sa capacité à se relancer rapidement. En effet, pendant le confinement Isabelle Agnesotti, Directrice développement du réseau Coldwell Banker France & Monaco, avait déjà annoncé le maintien de la dynamique de développement du réseau qu’elle expliquait "par le fait que c’est une période propice à la réflexion ; certains prennent le temps de repenser leur carrière et d’aller au bout d’un projet entrepreneurial « endormi ». Je constate que nous avons autant de candidatures qu’avant la crise sanitaire".
« Nous projetons, à long termes, d’avoir 75 agences en France en 2023 »
Pour cette dernière, sur le marché français, l’immobilier de Luxe et de prestige est une valeur refuge et très fiable : « nous sommes positionnés sur un marché très stable, avec énormément d’investisseurs, à la fois Français, mais surtout étrangers » rappelle Isabelle Agnesotti dans un premier temps, avant de poursuivre : « aujourd’hui, la marque Coldwell Banker, jouit d’une très grande notoriété sur le marché de l’immobilier. Nous sommes une marque avec une image d’intégrité. Nous rassurons nos candidats sur le fait que l’impact de cette crise sanitaire sur le marché de l’immobilier de Luxe et de Prestige est faible. Les transactions immobilières seront nombreuses en sortie de crise, pour diverses raisons sociales ».
L’enseigne compte à ce jour une quarantaine d’implantations sur le marché français et l’objectif est d’arriver à 50 d’ici la fin de l’année : « nous projetons, à long terme, d’avoir 75 agences en France en 2023. Nous avons actuellement dix ouvertures en préparation, et avons signé 13 partenariats l’année dernière » indique Isabelle Agnesotti.
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Coldwell Banker® et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Coldwell Banker®.