Cash & Repair : épisode 4 – les franchisés de Thionville en immersion
Après plusieurs semaines de formation au sein de l’Académie Cash & Repair, Michel Zimmerman et Laurent François, les deux franchisés associés, qui se préparent à ouvrir un atelier de réparation de téléphones à Thionville, partent en immersion dans deux ateliers différents afin de vivre la réalité d’un franchisé Cash & Repair.
CASH AND REPAIR
Michel Zimmerman et Laurent François sont en immersion
Après plusieurs de semaines en formation, Michel Zimmerman et Laurent François, deux franchisés associés, qui se préparent à inaugurer un atelier de réparation de téléphones Cash & Repair à Thionville (57), se rapprochent encore un peu plus de la concrétisation de leur projet. En effet, les deux associés ont été envoyés, récemment, en immersion au sein de deux ateliers différents afin de vivre au plus près la vie de franchisé Cash & Repair. Pour Michel Zimmerman, en immersion dans un atelier situé aux Sables-d’Olonne dans la région des Pays-de-la-Loire, les semaines de formation se sont avérées très utiles lorsqu’on se retrouve au cœur de l’activité : « la formation nous aide à nous sentir tout de suite à l’aise et dans l’atelier. Moi qui ne connaissais pas du tout cet aspect du métier, je me sens désormais à l’aise avec tout ça ».
De son côté, Laurent François, qui est en immersion dans un atelier de la Roche-sur-Yon, également en région des Pays de la Loire, se réjouit d’être avec « une très bonne équipe composée de professionnels » qui sait accueillir les clients, et répondre à leurs demandes, toujours de façon pédagogue. Mais ce qui a le plus surpris ce dernier durant cette période d’immersion, c’est la sympathie des clients : « au départ, ils viennent tous avec un air un peu désespéré parce que leurs téléphones sont en panne, et une fois que nous l’avons réparé on voit toute suite ce bonheur illuminé leur visage, et ça, c’est aussi une fierté et un plaisir pour nous ».
Rendez-vous dans deux semaines pour suivre la fin de formation de Michel Zimmerman et Laurent François à l’Académie Cash & Repair.
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Cash & Repair et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Cash & Repair.