« Je me suis lancée dans ce métier d’abord pour les relations humaines », Nadine Beltran, franchisée APEF, Agde
Alors qu’elle a maintenu 80% de son activité pendant le confinement, pour permettre aux personnes âgées dépendantes de rester à domicile en toute sécurité, Nadine Beltran, franchisée APEF d’Agde, se met au service des touristes pour leur permettre de passer de belles vacances.
APEF
Un engagement constant
« Je me suis lancée dans ce métier d’abord pour les relations humaines. L’envie de devenir un soutien de confiance a fait sens et j’ai choisi de l’appliquer à ma vie professionnelle. Accompagner des personnes âgées ou dépendantes demande beaucoup d’énergie mais quand l’alchimie se crée avec le client, c’est fabuleux. », témoigne Nadine Beltran, franchisée APEF à Agde.
C’est mue par cette même passion qu’elle a choisi, pendant le confinement, de maintenir les prestations, tout en garantissant la sécurité de ses collaborateurs et des clients. Et ce, afin de permettre aux personnes âgées de sa zone de chalandise de rester à domicile malgré la période de crise.
C’est dans cette même logique qu’elle propose désormais les services de son agence aux touristes. Garde d’animaux domestiques, ménage, garde d’enfants, etc. : elle met tout en œuvre pour leur permettre de passer de belles vacances. « Je garde la même passion aujourd’hui qu’hier », résume cette entrepreneure investie.
Si vous aussi, comme Nadine, vous souhaitez mettre votre passion au service des autres, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.