Cosmeticar ouvre une première agence dans l’Oise
Le leader du lavage de véhicules sans eau Cosmeticar vient d’accueillir son premier licencié dans l’Oise, Thierry Hoyez, qui effectuera ses prestations sur les secteurs de Beauvais et Compiègne.
COSMETICAR
Une reconversion réussie grâce à Cosméticar
« Ce nouveau challenge personnel fait suite à une longue expérience commerciale sur laquelle je souhaite capitaliser pour mener à bien le développement de l’agence », explique ainsi le nouveau licencié Cosméticar du secteur Nord Oise.
« Intéressé depuis toujours par le domaine de l’automobile », l’ancien commercial devenu entrepreneur a été séduit non seulement par le contact avec l’équipe du siège, mais aussi par le concept de lavage écologique sans eau, dont il pressent le fort potentiel, en particulier dans son département.
Thierry Hoyez envisage donc de commencer par gagner des parts de marché en local et de convaincre des clients aussi bien particuliers que professionnels avant de structurer son agence en fonction de son activité.
C’est donc une belle aventure qui démarre dans le nord de l’Oise tant pour Thierry Hoyez que pour l’enseigne, qui signe, avec lui, sa première ouverture dans le département.
Si vous aussi, comme Thierry, vous souhaitez créer votre entreprise dans un secteur écologique en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.