Green is Better attire de nombreux consommateurs depuis la fin du confinement
Après le confinement, nombreux sont les Français à avoir pris de nouvelles résolutions concernant leur alimentation. La plupart d’entre eux ont décidé de se tourner vers une alimentation plus saine et plus équilibrée. Un revirement que l’enseigne Green is Better avait déjà anticipé, et mis tout en œuvre pour répondre à la demande de ces derniers.
GREEN IS BETTER
Pour une alimentation plus verte
Devenue un enjeu majeur du 21e siècle, l’alimentation saine est aujourd’hui une source de préoccupation pour de nombreux Français. En France, le marché alimentaire bio a connu un succès spectaculaire et a atteint 9,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires (soit +15,7 %) en 2018. Cette tendance semble encore se confirmer davantage aujourd’hui après le confinement avec des consommateurs qui se tourne de plus en plus vers des restaurants proposant de déjeuner bio ou écologique. Une aubaine pour l’enseigne Green is Better dont le concept est axé sur une alimentation saine et équilibrée.
En effet, le réseau propose dans ses points de vente les meilleurs produits cultivés et récoltés auprès de ses partenaires locaux à qui il assure des conditions de rémunération équitables. De plus, au sein des restaurants Green is Better, le client maitrise à 100% la composition de son repas grâce à l’incroyable variété d’ingrédients exclusifs sélectionnés chaque jour par l’enseigne. Les clients peuvent ainsi composer leur repas en fonction de leur humeur ou de leur régime alimentaire.
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Green is Better et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Green is Better.