Midas annonce quatre ouvertures de centres pour l’été
Ajaccio (2A), Pierrelaye (95), Bailleul (59), Lezenne (59) : depuis le déconfinement, quatre nouveaux centres auto franchisés Midas ont ouvert leurs portes, profitant ainsi de la haute saison pour le démarrage de leur activité. Des ouvertures qui signent également le redémarrage du développement de l’enseigne.
MIDAS
6 ouvertures prévues pour la rentrée
Si la crise sanitaire et le confinement ont mis en pause pendant quelques temps le développement de l’enseigne leader de l’entretien auto, ils n’ont pas affecté son dynamisme. En témoignent les quatre ouvertures qui ont eu lieu depuis le déconfinement.
L’une de ces ouvertures en particulier témoigne de la performance du concept Midas et de la qualité du management de réseau : celle du centre auto de Pierrelaye, dans le Val-d’Oise, porté par un multifranchisé. « Au début de l’année 2018, j’ai repris la gérance du centre Midas de Montigny dans lequel je travaillais depuis 2011. Suite à cela, l’opportunité d’ouvrir un deuxième centre à Pierrelaye s’est présentée à moi et je l’ai saisie. Midas est une belle marque qui possède une très belle renommée, elle apporte du nouveau dans le secteur et c’est appréciable de pouvoir évoluer au sein de ce réseau », explique ainsi Sergio da Silva Pereira, nouveau multifranchisé Midas.
Mais surtout ces quatre ouvertures en annoncent d’autres : dès la rentrée, l’enseigne Midas ouvrira 6 nouveaux centres auto à Vert-Saint-Denis, Saint-Laurent-du-Var, Royan, Les-Sables-d’Olonne et Amiens.
Si vous aussi vous souhaitez profiter de la notoriété et de la performance d’une enseigne leader dans l’entretien de véhicules, rendez-vous sur la fiche franchise Midas pour ouvrir un centre auto.