Happy Cash annonce l’ouverture de deux nouveaux magasins franchisés
Pas de vacances pour la franchise d’achat-vente de produits d’occasion Happy Cash qui poursuit son développement avec l’ouverture, en juillet et en août, de deux nouveaux magasins : l’un à Alençon, dans l’Orne, l’autre à Epinal, dans les Vosges.
HAPPY CASH
Une conversion et une multifranchise
A Alençon, c’est Antoine Boulanger qui a ouvert son magasin franchisé Happy Cash à la fin du mois de juillet. Idéalement situé en plein centre-ville, ce nouveau magasin est résolument axé sur la proximité. Une belle conversion à un concept performant pour ce nouveau franchisé auparavant salarié dans des magasins sous enseigne Cash Express et Cash Converters.
A Epinal, c’est un multifranchisé qui ouvre le nouveau magasin Happy Cash : Emmanuel Lung est en effet déjà à la tête du point de vente de Remiremont et confirme, par l’ouverture de ce second magasin, l’excellente dynamique de la franchise en interne.
Si vous aussi, comme Antoine et Emmanuel, vous souhaitez ouvrir un magasin d’achat-vente de produits d’occasion, participer à l’économie circulaire et exercer une activité rémunératrice et valorisante, rendez-vous sur la fiche franchise Happy Cash pour en savoir plus.