« Ouvrir un salon de coiffure avec des produits chimiques était inconcevable ! » Tifanie Niro, Biocoiff Chantilly
Témoignage de Tifany Niro, franchisée à Chantilly, autour de la préparation de son projet de création d’un salon de coiffure végétal Biocoiff.
BIOCOIFF' PARIS
« J’ai toujours eu envie d’avoir mon propre salon de coiffure, explique Tifany Niro, franchisée Biocoiff à Chantilly, dans l’Oise. Mais dans le chimique, ce n’était pas possible pour moi ! » Quand elle a découvert l’enseigne Biocoiff et son concept de salon de coiffure végétal, bio et écologique, elle a tout de suite adhéré et s’est lancée dans une rapide étude de marché à Chantilly, dans l’Oise. « Il y a beaucoup de salons dans la ville mais tous sont traditionnels », précise la jeune chef d’entreprise qui n’a donc pas tardé à se lancer dans son projet entrepreneurial.
Elle n’a aucune inquiétude quant à la réussite de son salon : « J’ai déjà beaucoup parlé du concept et ça intéresse énormément de personnes, explique Tifany Niro. De toute façon, le bio attire beaucoup en ce moment donc il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ! »
Le succès de la première franchise de salon de coiffure bio et végétal n’est effectivement plus à démontrer et chaque ouverture est une réussite. Le salon de Chantilly ne devrait donc pas manquer suivre la même voie que ses grands frères !
Vous souhaitez, à votre tour, ouvrir un salon de coiffure qui se démarque de la concurrence et faire confiance à Boicoiff ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir un salon de coiffure en franchise avec Biocoiff !