ARS : Bureau Vallée met tout en œuvre pour proposer une rentrée pas chère
Alors que près de 3 millions de foyers viennent de percevoir l’allocation de rentrée scolaire (ARS), la franchise Bureau Vallée, spécialiste de la papèterie et du matériel de bureau, dispose de tous les atouts pour permettre aux familles d’optimiser leur budget rentrée.
BUREAU VALLEE
5 stratégies marketing efficaces
Tout d’abord, du 15 août au 5 septembre, les magasins franchisés Bureau Vallée proposent aux consommateurs une opération promotionnelle. Ainsi, sur la période, pour certains produits signalés par une pastille « 1 acheté = 1 offert ».
Par ailleurs, afin d’éviter le gaspillage et de réduire les dépenses d’équipement des enfants pour la rentrée scolaire, Bureau Vallée propose de nombreux produits en vrac, ce qui permet également de réduire le gaspillage.
De plus, grâce à sa centrale d’achat, l’enseigne Bureau Vallée permet à tous ses magasins franchisés de proposer des produits de grandes marques à des tarifs négociés.
Bureau Vallée s’engage également à la fois pour l’économie circulaire et le budget des ménages avec différentes offres :
- Le rachat de cartables et de calculatrices usagées, convertis en bons d’achats
- De nombreux produits électroniques et high-tech reconditionnés
Enfin, l’enseigne conseille aux parents de réaliser un inventaire des produits non utilisés par leurs enfants, notamment à cause de la fermeture des écoles. « C’est un phénomène qui s’accélère depuis 5 ans environ. Les parents n’hésitent plus à recycler des fournitures qui peuvent encore servir plutôt que de racheter du neuf. Il y a une véritable prise de conscience écologique et avec le contexte actuel ce reflex s’accentue pour des raisons économiques » explique Adrien Peyroles de Bureau Vallée
Vous souhaitez ouvrir un magasin de papèterie et fournitures de bureau en bénéficiant d’atouts marketing forts ? Rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.