La franchise APEF ouvre une agence à Strasbourg
A la rentrée la franchise APEF débutera son implantation dans le Bas-Rhin avec l’ouverture d’ne première agence de services à la personne à Strasbourg.
APEF
Une histoire de cop de cœur
C’est un jeune couple qui initie le déploiement de la franchise APEF dans le département du Bas-Rhin : Justine Fevre et Lee-Roy Soobrayen. A respectivement 28 et 31 ans, les deux nouveaux associés franchisés APEF de Strasbourg sont plein de projets et d’enthousiasme alors que leur agence ouvrira ses portes en octobre.
Et pour cause : Justine dispose d’une bonne expérience en gestion et finance tandis que Lee-Roy est plutôt spécialisé dans les ressources humaines. Des compétences complémentaires idéales pour faire fructifier une agence de services à la personne tout en garantissant le bien-être et la montée en compétences des salariés.
« On a choisi APEF parce qu’on était sensibles au fait qu’une de leurs expertises principales porte sur l'accompagnement des personnes fragiles et dépendantes. Pour nous, ça a du sens et nous souhaitons particulièrement être au service et à l’écoute de ce type de public. On a aussi interrogé directement les franchisés sur ce qu’ils pensent de la marque et du réseau. Ils nous ont confirmé que l’humain était au cœur du dispositif, ce ne sont pas que des mots. De plus, APEF fait partie du groupe Oui Care depuis 2016, un groupe solide, rassurant... On a été séduits ! », résume ainsi Justine, quelques semaines avant l’ouverture de son agence de services à la personne.
Si vous aussi, comme Justine et Lee-Roy, vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.