Mobalpa ouvre un nouveau magasin à Coulommiers
Le 5 août dernier, le nouveau magasin de cuisines Mobalpa de Coulommiers, porté par Mathieu Aubé, a célébré son inauguration officielle, marquant l’ouverture de son showroom, situé dans la zone commerciale de la commune de Seine-et-Marne.
« Avec Mobalpa, j’étais sûr de ne pas être déçu »
C’est ainsi que Mathieu Aubé, 35 ans et nouveau concessionnaire Mobalpa de Coulommiers, résume son choix d’enseigne pour créer son magasin de cuisines. Poussé par sa compagne, à laquelle il est associé, Mathieu avait en effet une idée très précise de la marque avec laquelle il souhaitait entreprendre. « Je ne voulais pas d’une marque entrée de gamme, donc le positionnement de Mobalpa est parfait pour moi. Je souhaitais impérativement travailler avec une marque française. C’est important à mes eux et ça l’est de plus en plus aux yeux des consommateurs ! Je voulais aussi que ce soit une marque qui propose des produits de qualité et beaux. Avec Mobalpa, j’étais sûr de ne pas être déçu : je trouve leurs collections nettement plus dans l’air du temps que la majorité des concurrents. Bref, à mes yeux, Mobalpa cumulait tous les bons points et avait vraiment une très bonne aura ! » Se souvient-il.
C’est ainsi qu’après une recherche de local menée en collaboration avec le développeur Mobalpa, Mathieu vient d’ouvrir son showroom de 170m², sur un axe très fréquenté, au cœur de la zone commerciale de Coulommiers, épaulé par une équipe de deux conceptrices commerciales.
Si vous aussi, comme Mathieu, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisine et devenir concessionnaire d’une marque française séduisante et contemporaine, rendez-vous sur la fiche enseigne Mobalpa pour en savoir plus.