Des franchisés Les Petits Bilingues bien encadrés grâce au programme de parrainage
Déployé depuis cinq ans, le programme de parrainage du groupe Les Petits Bilingues est plébiscité aussi bien par les franchisés en place que par les créateurs d’entreprise qui ouvrent leur école de langues.
LES PETITS BILINGUES
Caroline Voute, franchisée Les Petits Bilingues à Clermont-Ferrand, est actuellement en pleine session de formation initiale. Et c’est Philippe Jacoud, franchisé à Annecy, qui se charge de ce programme de formation. Car le groupe accorde une grande importance à la notion de parrainage, qui permet une transmission de toutes les notions capitales au bon fonctionnement de l’école.
A son entrée dans le réseau, le nouveau franchisé se voit doté d’un parrain ou d’une marraine, franchisé expérimenté. Ce dernier a pour rôle de l’accompagner dans le démarrage de son activité et le développement de celle-ci au cours de sa première année d’exercice. « Un enrichissement réciproque, des liens forts qui se créent et perdurent souvent bien au-delà de la première année, précise la franchise Les Petits Bilingues. Ils créent beaucoup de bons moments passés ensemble aussi ! »
Grâce à ce programme de parrainage, en place depuis cinq ans dans le réseau, le franchiseur est régulièrement mis en avant dans la presse économique et la presse spécialisée, qui saluent unanimement les efforts déployés en termes d’accompagnement des nouveaux chefs d’entreprise.
Vous souhaitez en savoir plus sur ce programme, sur l’accompagnement proposé ou sur les conditions requises pour ouvrir un centre d’apprentissage de l’anglais avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Les Petits Bilingues.