Tchip Coiffure à Avignon : un nouveau salon ouvert par une multi-franchisée
Le 22 septembre dernier, un nouveau salon Tchip Coiffure a ouvert ses portes à Avignon (Vaucluse). Ce projet a été mené par Géraldine Dolibeau qui ouvre son deuxième salon avec l’enseigne et devient ainsi multi-franchisée.
TCHIP COIFFURE
Coiffeuse indépendante, Géraldine Dolibeau a rejoint le réseau Tchip Coiffure en 2018 pour ouvrir un premier salon au Pontet, dans la périphérie Nord d’Avignon. Le succès de ce premier salon et la qualité de l’accompagnement dont elle a bénéficié de la part de son réseau l’ont encouragée à se lancer dans l’aventure de la multi-franchise pour ouvrir un second salon, cette fois dans le centre-ville d’Avignon, rue du Vieux Sextier. « J’ai bénéficié d’un accompagnement solide et très efficace de la part du Groupe VOG pour mon salon du Pontet. Les performances depuis la fin du confinement sont bonnes. Les résultats sont là, je suis donc confiante pour la suite et je peux réinvestir dans un deuxième salon », détaille la franchisée.
« J’ai bénéficié d’un accompagnement solide et très efficace de la part du Groupe VOG »
« Notre volonté est de satisfaire une clientèle de centre-ville qui n’avait jusqu’à présent pas accès à la coiffure de qualité à petits prix », ajoute-t-elle. D’une superficie de 80 mètres carrés, ce salon Tchip Coiffure d’Avignon propose le dernier concept Miami de la marque qui embarque les clients dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Il bénéficie d’un emplacement numéro un dans une des rues piétonnes les plus fréquentées du centre-ville d’Avignon.
>> Lire aussi : Le concept Tchip Coiffure évolue et devient Tchip Miami
Pour en savoir plus sur le concept Tchip Coiffure, les conditions requises pour ouvrir un salon de coiffure avec l’enseigne et l’offre d’accompagnement dispensée par le réseau, consultez la fiche de présentation de la franchise Tchip Coiffure.