Mobalpa ouvre un nouveau magasin à Toulouse
L’enseigne française d’agencement et d’ameublement Mobalpa poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau magasin, entièrement conçu pendant le confinement, dans la zone commerciale de Saint-Orens, située au sud-est de Toulouse. Le point de vente est porté par deux amis et associés : Julien Munoz et Jean-Baptiste Fouilhé.
Deux concessionnaires expérimentés
Les deux associés à la tête de la nouvelle concession Mobalpa de Toulouse Saint-Orens disposent d’une longue expérience dans le domaine de la cuisine et de l’agencement. Ils ont en effet eu la possibilité de pratiquer tous les métiers liés à cette activité, de la conception à la direction de magasin. C’est pourquoi ils ont décidé de s’associer pour donner un nouvel élan à leur carrière en ouvrant leur propre magasin de cuisines.
« Nous voulions travailler avec une entreprise française, un fabricant et chacun de ces deux termes avaient, à nos yeux, son importance ! A nos côtés, nous voulions un partenaire leader et reconnu, avec un réseau construit et dynamique et capable de nous accompagner au quotidien dans notre développement. » explique Jean-Baptiste Fouilhé.
« Mobalpa regroupait tous nos critères certes, mais en plus et surtout, les relations saines et franches que nous avons établi dès le 1er contact avec l’équipe, nous ont séduit. Nous avons apprécié l’écoute et le partage, ressenti une vraie envie de collaborer, de s’appuyer et d’échanger sur nos savoir-faire respectifs. La marque a redessiné les contours des zones de la région toulousaine pour nous faire la place qui nous convenait. Elle nous a accompagnés sur le plan financier et l’équipe a été très disponible et présente. Pourtant, toute la phase de création a eu lieu pendant le confinement ! C’est important de sentir qu’il y a une vraie volonté de travailler avec nous. Tout cela nous a vraiment convaincu que nous faisions le bon choix. » complète Julien Munoz.
Ainsi, le 29 août dernier, les deux associés ont ouvert un showroom de 300m² comprenant 8 cuisines d’exposition, une salle de bains, un dressing, un agencement télé, un appartement, un espace de coworking, un espace de conception, etc.
Si vous aussi, comme Julien et Jean-Baptiste, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec un fabricant français investi dans l’accompagnement de ses concessionnaires, rendez-vous sur la fiche enseigne Mobalpa pour en savoir plus.