Un multifranchisé APEF ouvre une deuxième agence à Caen
Franchisé APEF sur le secteur Caen-ouest depuis 2018, Julien Toupé vient d’ouvrir sa deuxième agence, à Douvres-la-Délivrande, pour desservir le secteur Caen-Nord en offrant plus de proximité à ses clients comme à ses collaborateurs et collaboratrices.
APEF
3 agences APEF à Caen
L’agglomération normande est très bien desservie en services à la personne par la franchise APEF puisque cette dernière y est présente :
- Dans le sud de la ville avec Aurélie Stablo
- Dans l’ouest et le nord, désormais, avec Julien Toupé, multifranchisé APEF boulevard André Detolle et à Douvres-la-Délivrande
C’est en 2018 que ce dernier choisit de devenir franchisé APEF. « L’envie de travailler dans un secteur qui a du sens, d’être autonome, de faire ses propres choix stratégiques tout en bénéficiant de la force du groupe (APEF est une filiale du groupe Oui Care, leader des services à la personne), voici les motivations qui m’ont poussé à ouvrir ma première agence à Caen », se souvient-il.
Aujourd’hui, face à la demande croissante de sa clientèle et souhaitant offrir plus de proximité à ses clients et à ses intervenants, Julien se lance un nouveau défi avec l’ouverture d’une deuxième agence à Douvres-la-Délivrande.
« C’est un investissement et un pari sur l’avenir. La demande évolue et avec cette nouvelle agence, nous nous rapprochons de nos salariés et de nos clients. L’idéal pour un intervenant, c’est de ne pas avoir à faire plus de 10 km entre deux clients » explique-t-il ainsi.
Si vous aussi, comme Julien, vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne et bénéficier de la force d’un groupe leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.