CosmétiCar ouvre un premier centre fixe dans le Finistère
Le réseau CosmétiCar consolide son maillage breton avec le lancement de son premier centre fixe du Finistère à Carhaix-Plouguer, porté par un duo d'associées, Marlène Lhopital et Marlène Macaire.
COSMETICAR
CosmétiCar, expert du lavage automobile sans eau, poursuit sa conquête de l'ouest avec l'ouverture d'un nouveau centre fixe à Carhaix-Plouguer. Aux commandes, les associées Marlhène Lhopital et Marlène Macaire sont prêtes à proposer leurs prestations aux professionnels comme aux particuliers, pleinement convaincues par la dimension écologique du concept.
Mais pour les deux entrepreneures, il ne s'agit pas du seul atout de l'enseigne : "la marque est le numéro 1 sur le marché du lavage auto, ainsi, représenter le leader du nettoyage de véhicule à domicile nous paraît fortement valorisant et motivant" affirment-elles.
Toutes deux ont conscience de l'importance du travail de médiatisation et de prospection commerciale pour pouvoir faire de leur centre la référence du lavage auto à la main dans leur zone de chalandise. Une fois leur réputation assise, Marlène et Marlène ont pour objectif de recruter un ou deux salariés d'ici deux ans pour accroitre leur chiffre d'affaires.
Pour elles, l'implantation de CosmétiCar à Carhaix-Plouguer est un véritable plus pour la région : "l’approche environnementale de l’enseigne et ses valeurs de protection des ressources naturelles sont valorisantes pour notre ville et ses alentours" expliquent les deux partenaires installées dans le territoire préservé qu'est la Bretagne.
CosmétiCar recense aujourd'hui plus de 80 implantations en France. Comme nos deux licenciées bretonnes, vous souhaitez vous lancer à votre compte sur un marché à forte dimension écologique ? Découvrez comment ouvrir un centre CosmétiCar en licence de marque en consultant la fiche personnalisée du concept sur nos pages !
>> Lire aussi : "CosmétiCar permet de préserver l’écosystème de ma région" Dylan Terol, CosmétiCar Alès