Bureau Vallée résiste à la crise
Forte notoriété, 30 ans d’expérience dans la vente de papèterie et de matériel de bureau, réseau d’entraide soudé et force collective importante : grâce à ses nombreux atouts, la franchise Bureau Vallée résiste particulièrement bien à la crise sanitaire et économique que traverse le pays, comme en témoignent les excellents chiffres du réseau.
BUREAU VALLEE
+38,25% de chiffre d’affaires pendant le confinement
Pendant toute la durée du confinement, les magasins du réseau Bureau Vallée ont enregistré une progression de chiffre d’affaires de près de 40%. Par ailleurs, les franchisés du réseau ont enregistré une croissance de 15% de chiffre d’affaires sur le seul mois de mai et de 33% en juin.
Ces chiffres ont été rendus possibles grâce à plusieurs engagements forts de la tête de réseau. Bureau Vallée a par exemple obtenu le statut de magasins prioritaires pour les points de vente de son réseau, ce qui leur a permis de rester ouverts.
En outre, le réseau Bureau Vallée, qui compte plus de 330 magasins sur 4 continents, est un réseau extrêmement soudé au sein duquel les franchisés se soutiennent mutuellement et sont tous soutenus par la tête de réseau, quel que soit le contexte, sur une grande diversité de sujets : gestion, ressources humaines, administratif, commercial, etc.
Par conséquent, si, malgré la crise, vous avez envie de créer votre entreprise et d’ouvrir un commerce spécialisé dans la papèterie et le matériel de bureau au sein d’une enseigne soudée et engagée, rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.