Kid’s Poux : Développement au beau fixe le spécialiste du traitement anti poux
Trois ans après son lancement en franchise, le réseau Kid’s Poux confirme son bon démarrage et accélère encore son développement avec de nouvelles ouvertures, à Clermont-Ferrand et au Mans, et le renforcement de l’équipe de la tête de réseau. Ce développement confirme la pertinence du concept Kid’s Poux de traitement anti poux naturel et la performance de sa franchise.
KIDS POUX
Trente centres ouverts en trois ans de développement
Créé en 2015 par Laurence Goya, Kid’s Poux est le premier concept de centre de traitement anti poux à se développer sur le marché français. Dès 2017, l’enseigne s’ouvre aux entrepreneurs indépendants en lançant sa franchise qui permet d’ouvrir un centre de traitement anti poux en bénéficiant d’un accompagnement et de l’accès au savoir-faire du réseau. Depuis, le réseau Kid’s Poux s’est progressivement développé sur l’ensemble du territoire national et s’est même exporté à l’international, en Espagne et aux Etats-Unis.
L’ouverture, au cours du mois d’août, de deux nouveaux centres Kid’s Poux à Clermont-Ferrand et au Mans a permis au réseau d’atteindre la barre symbolique des 30 centres en activité en France. Trois ans seulement après avoir amorcé son développement, le réseau affiche une maturité certaine et confirme la cohérence de son concept avec les attentes du marché.
Des moyens renforcés pour accompagner la croissance du réseau
Cette expansion implique un renforcement des moyens dédiés à l’accompagnement de franchisés toujours plus nombreux. Le réseau a notamment ouvert son propre laboratoire, Goya Cosmétiques, qui fabrique l’ensemble des produits vendus dans les salons Kid’s Poux. L’équipe de la tête de réseau a également été renforcée avec l’arrivée d’un nouveau responsable réseau, Léo Chevalier. Il succède à ce poste à Jeremy Lizarot qui a pris les fonctions de directeur de développement.
Des opportunités partout en France pour ouvrir un centre Kid’s Poux
Si le réseau se développe rapidement, de nombreux secteurs à potentiel restent à pourvoir, ouvrant autant d’opportunités aux entrepreneurs. Dans le cadre de son expansion, Kid’s Poux vise notamment à s’implanter à Strasbourg, Nancy, Metz, Besançon, Brest ou encore Toulon et dispose de deux opportunités de reprise à Rennes et Pau. L’enseigne reste évidemment ouverte aux projets d’entrepreneurs installés dans d’autres villes.
Pour en savoir davantage sur le concept Kid’s Poux, l’offre d’accompagnement et les modalités pour devenir franchisé du réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Kid’s Poux.