Mobalpa recherche des concessionnaires pour poursuivre son développement
Créée en 1948, membre du groupe Fournier, l’enseigne de magasins de cuisines et d’aménagements sur-mesure Mobalpa compte près de 300 points de vente dans le monde, dont 237 en France. Et la tête de réseau compte bien aller plus loin encore. C’est pourquoi Mobalpa recherche actuellement des candidats pour ouvrir de nouvelles concessions.
Entrepreneurs, commerçants ou managers
Voilà les profils que recherche la marque phare du fabricant français de meubles de cuisine et d’agencements intérieurs. Devenir concessionnaire Mobalpa implique en effet de suivre une formation complète, délivrée par la tête de réseau, permettant de devenir concepteur-vendeur de cuisines et aménagements intérieurs.
C’est pourquoi l’enseigne française de magasins de cuisine recherche avant tout, pour soutenir son développement, des entrepreneurs ayant l’esprit d’initiative, de l’ambition, de la créativité ainsi que le goût du contact et de la satisfaction client.
Formation initiale complète, marque française connue et reconnue, réseau historique du secteur, accompagnement complet, valeurs fortes : devenir concessionnaire Mobalpa et rejoindre le groupe Fournier constitue une formidable opportunité de business pour tout porteur de projet souhaitant donner un nouvel élan à sa carrière en ouvrant un magasin de cuisines.
Alors si vous envisagez de changer de vie, rendez-vous sur la fiche enseigne Mobalpa pour en savoir plus.