Midas Royan : un projet mené à terme malgré le confinement et la crise actuelle
Milo Chevalier, le nouveau franchisé Midas de Charente Maritime, vient d’ouvrir son centre auto à Royan. Un projet débuté en février dernier et qu’il a réussi à mener à bien malgré le contexte actuel plus que compliqué !
MIDAS
Créer son entreprise malgré la crise et ne rien lâcher
Le spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues compte un nouveau franchisé et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a de la suite dans les idées ! Malgré le confinement de ce printemps et la crise économique et sanitaire qui ont suivi, Milo Chevalier n’a rien lâché.
Le tout nouveau chef d’entreprise, chez qui l’idée de rejoindre le réseau Midas avait germé en février dernier, ne s’est pas laissé décourager par le contexte difficile. Fort d’une motivation à toute épreuve et d’un accompagnement permanent de la part des équipes du réseau, le franchisé vient d’ouvrir son centre auto rue Antoine-Laurent de Lavoisier, à Royan. Un centre « idéalement implanté dans une zone d’activité commerciale, en bordure de route nationale », se félicite le réseau qui regroupe plus de 700 unités réparties dans une dizaine de pays.
Ouvrir un centre auto en franchise avec Midas
Présent sur le marché de l’entretien automobile multimarques depuis plus de 40 ans, le réseau Midas a à cœur d’accueillir de nouveaux franchisés sur l’ensemble du territoire afin de mailler au mieux le pays et de proposer ses prestations au plus grand nombre. L’enseigne du groupe Mobivia recrute pour cela des créateurs d’entreprise, commerçants dans l’âme, dotés de notions de gestion et de management ainsi que d’un vrai goût de l’innovation.
Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Vous souhaitez, à votre tour, rejoindre le réseau et ouvrir un centre auto en franchise à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Midas.