Cosméticar ouvre une nouvelle agence mobile à Rennes
L’enseigne de lavage écologique de véhicules, qui a déjà ouvert plus de 25 nouvelles agences en 2020, poursuit son développement avec l’ouverture, à Rennes, d’une nouvelle agence mobile, portée par un jeune licencié : Cyrille Chauvin.
COSMETICAR
Une envie de se renouveler
C’est à tout juste 31 ans que Cyrille Chauvin crée son entreprise après avoir eu une première expérience professionnelle dans le commerce. « J’ai ressenti le besoin de me renouveler et l’envie de découvrir le monde de l’entrepreneuriat, qui m’attirait énormément », confie-t-il.
Pour autant, pas question pour ce jeune entrepreneur de se lancer aveuglément : « être indépendant tout en étant accompagné est un atout pour se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat. C’est pour cette raison que je me suis tourné vers le monde de la franchise ».
Après avoir effectué quelques recherches, il se tourne alors vers la licence de marque Cosméticar : « j’ai été séduit par leur connaissance métier et celui du monde de la franchise. Avoir une formation technique de 15 jours ainsi qu’une formation commerciale d’une semaine ont été des atouts pour choisir le réseau avec lequel j’allais me lancer. », explique-t-il.
C’est ainsi qu’après avoir suivi ses 3 semaines de formation, il vient de démarrer son activité, à Rennes, avec pour objectif de développer son portefeuille client pour, ensuite, embaucher un salarié qui effectuera les prestations de terrain tandis que lui s’occupera des missions administratives et commerciales.
Si vous aussi, comme Cyrille, vous souhaitez changer de vie, être indépendant tout en étant accompagné, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.