Ecolave ouvre une nouvelle agence à Vitré (35)
L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique de véhicules Ecolave poursuit son développement avec l’arrivée d’un nouveau franchisé, Clément Sonnet, qui vient de s’installer sur le secteur de Vitré et Fougères, en Ille-et-Vilaine.
« Ecolave propose un pack de démarrage clé en main très intéressant »
Pendant plusieurs années, Clément a été préparateur automobile pour des sociétés de location ainsi que pour un gros vendeur de véhicules d’occasion. Fort de cette expérience et conscient du potentiel du marché, il décide alors de se lancer à son compte, après avoir suivi au préalable une formation commerciale afin d’être au point sur les technique de démarchage et sur la relation clientèle.
Lors de son étude de marché, il se rapproche alors de la franchise Ecolave. « J’ai apprécié le discours très franc et direct des dirigeants, nous avons une vraie relation de confiance », explique-t-il. « Je suis allé beaucoup plus vite que si je m’étais lancé seul. Ecolave propose un pack de démarrage clé en main très intéressant. » poursuit-il « De plus, la formation m’a permis de découvrir des aspects du métier que je ne connaissais pas, comme le lavage sans eau et le smart repair (…). C’est un véritable avantage concurrentiel. »
Il vient donc de créer son entreprise grâce à la franchise et, malgré le contexte économique un peu particulier, il affirme : « j’ai d’ores et déjà un grand nombre de demandes de devis. Grâce à Ecolave, je bénéficie dès le démarrage d’une belle carte de visite qui aide au niveau commercial. »
Si vous aussi, comme Clément, vous souhaitez créer votre entreprise de lavage écologique de véhicule et bénéficier de nombreux avantages concurrentiels, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.