BH Atelier poursuit son développement à Royan et Angers
Le réseau BH Atelier, spécialisé dans l’entretien et la réparation automobile, s’apprête à ouvrir deux nouveaux centres.
BH ATELIER
BH Atelier Royan : deux associés pour la nouvelle concession
S’appuyant sur un concept largement éprouvé, le réseau BH Atelier connaît un beau développement. Prochainement, c’est ainsi à Royan, en Charente Maritime, que l’enseigne ouvrira un nouveau centre de réparation et d’entretien automobile.
Brice Calvet, à la tête d’une activité de marchand de véhicules, a en effet choisi de proposer des prestations complémentaires à ses clients, afin de développer son affaire. « Il a choisi de s'associer avec David Manaranche pour le développement du garage et de l'activité de réparation automobiles », précise la tête de réseau.
Les deux nouveaux concessionnaires pourront compter sur l’accompagnement du groupe dans le développement de leur activité, ainsi que la création et la mise en place de tous les outils nécessaires à leur travail quotidien.
BH Atelier Angers : activité complémentaire pour le vendeur de véhicules
Le même soutien sera proposé à Loïc Gindraux, qui a, de son côté, choisi de rejoindre BH Ateliers à Angers, dans le Maine et Loire. Le chef d’entreprise, également à la tête d’une activité de vente de véhicules, a décidé de faire confiance à l’enseigne pour l’accompagner dans la mise en place d’une activité complémentaire. Situé rue Daguenet, à Angers, ce nouveau centre BH Atelier devrait rapidement accueillir ses premiers clients.
Vous souhaitez faire comme ces deux entrepreneurs et développer une activité d’entretien et de réparation automobile ? N’hésitez pas à vous rapprocher du groupe pour savoir comment ouvrir un centre BH Atelier !