L’expertise Nestenn sollicitée par la presse
Grace à son maillage territorial conséquent et son expertise reconnue, le groupe d’immobilier Nestenn est régulièrement sollicité par la presse pour partager son analyse du marché de l’immobilier. Ces sollicitations médiatiques offrent à l’enseigne une belle visibilité et conforte son notoriété en qualité d'expert en immobilier.
Fin septembre Cédric Le Roux, directeur des Stratégies Web du groupe d’agences immobilières Nestenn, s’exprimait dans les colonnes d’ImmoMatin sur la stratégie digitale adoptée par le réseau et les bénéfices qu’elle a pu apporter aux agents immobiliers du réseau durant la crise sanitaire. Dans cette interview, il détaille également les dernières innovations digitales proposées par le réseau Nestenn à ses franchisés.
>> Lire aussi : Nestenn : vendre un bien sans visite physique, c'est possible !
Les franchisés Nestenn ont également été largement sollicités par la presse et notamment par la rédaction de L’Obs dans le cadre de publications portant sur le thème de l’immobilier face à la crise. Les journalistes ont interviewé les franchisés Nestenn de Bordeaux Bastide (Girond), Lomme (Nord), Lyon 4 (Rhône), Lyon 5, Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor), Toulon (Var, Tours Centre (Indre-et-Loire), Provins (Seine-et-Marne) et Massy (Essonne) pour recueillir leur appréciation de la situation du marché immobilier après le confinement sur leurs secteurs respectifs. Chacun a été invité à livrer son analyse sur la réaction du marché post-confinement et l’évolution de la demande.
Début octobre c’est Olivier Alonso, président du groupe Nestenn, qui a été invité à s’exprimé sur le plateau de BFM Business sur les tendances globales du marché de l’immobilier français, le phénomène d’exode urbain et les prospectives 2021 du marché.
Ces interventions régulières dans la presse illustrent le niveau d’expertise du groupe Nestenn en matière d’immobilier et offre à l’enseigne une belle visibilité.