#CommeJeSuis : la nouvelle campagne de Darjeeling pour dire oui à toutes les féminités
La marque de lingerie Darjeeling lance une nouvelle campagne de communication mettant en avant huit femmes aux profils et à la poitrine totalement différents. Objectif pour le groupe : montrer l’importance d’assumer son corps dans une lingerie adaptée à sa morphologie et à ses besoins.
DARJEELING LINGERIE
Elles s’appellent Laurène, Claire, Mathilde, Maya, Andrea, Llona, Isabelle et Kaoutar. Elles portent des soutien-gorge de différentes tailles et assument toutes parfaitement leurs corps. Elles ont été choisies par Darjeeling pour participer à la nouvelle campagne de la marque, #CommeJeSuis. Toutes les huit témoignent dans des spots de courte durée de la relation qu’elles entretiennent avec leur lingerie. Si Laurène avance par exemple qu’elle a « besoin d’être à l’aise dans [ses] mouvements ; ce qui ne [l’]empêche pas de choisir de la lingerie fine pour autant », Claire, elle, avoue qu’elle n’a jamais porté de soutien-gorge auparavant et qu’elle recherche avant tout « les soutiens-gorge dans lesquels [elle a] la sensation d’être nue ».
A travers ces différents témoignages et ces images de groupe, Darjeeling entend sensibiliser les femmes à l’importance d’accepter leur corps et leur féminité, qui comprend « ses forces et ses faiblesses », selon Andrea. « Osez vous aimer du bonnet A à H ! », souligne d’ailleurs la marque dans sa campagne.
Une campagne qui devrait bénéficier à l’ensemble du réseau, permettant aux affiliés de minimiser les pertes durant ce nouveau confinement et de bénéficier, ensuite, d'un afflux de clientèle juste avant les Fêtes.
Vous souhaitez en savoir plus sur la marque, les conditions requises pour ouvrir un magasin de lingerie à ses côtés ou l’accompagnement proposé ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir une boutique de lingerie Darjeeling !