[Reconfinement] Les restaurants Chamas Tacos restent ouverts en livraison et en click and collect
Face au rebond de l’épidémie du coronavirus depuis quelques mois sur tout le territoire national, le gouvernement a décidé de reconfiner une nouvelle fois les Français afin d’essayer de freiner la propagation du virus. A la différence du confinement du mois de mars dernier, celui-ci se veut plus souple. Ainsi, certains secteurs peuvent poursuivre leur activité. C’est notamment le cas pour l’enseigne Chamas Tacos qui a d’ores et déjà annoncé que ses restaurants resteront ouverts en livraison et en click and collect.
CHAMAS TACOS
Chamas Tacos maintient son activité malgré le confinement
Le 28 octobre dernier, la sentence est tombée. Le président de la République a annoncé lors de son allocution télévisée un nouveau confinement sur l’ensemble du territoire afin de faire face à la deuxième vague du coronavirus. Suite aux annonces du chef de l'Etat, l’enseigne Chamas Tacos a tenu à réagir très vite afin de rassurer ses clients. En effet, dans la foulée de l’annonce des nouvelles restrictions, l’enseigne a aussitôt indiqué que ces restaurants resteront ouverts en livraison et en click and collect. Le réseau a également précisé que les protocoles sanitaires continueront d’être respectés et appliqués dans l’ensemble de ses restaurants.
Chaîne de restauration rapide halal créée en 2014 par deux grenoblois passionnés de « fast food » et le précurseur du tacos gratiné, le réseau Chamas Tacos dispose aujourd’hui d’une vingtaine de restaurants en France et Belgique. Le réseau, qui ambitionne d’accélérer son développement dans les mois à venir, a su se démarquer par sa proximité et son système de fidélisation qui rend chaque client unique.
Comment rejoindre Chamas Tacos ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Chamas Tacos et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Chamas Tacos.