Cosmeticar ouvre une nouvelle agence en Vendée
L’enseigne de lavage écologique de véhicules poursuit son développement avec l’ouverture, sur le secteur des Herbiers et de Montaigu, en Vendée, d’une nouvelle agence mobile, portée par Sébastien Guinaudeau.
COSMETICAR
De la restauration au lavage de véhicules
Responsable de production dans un établissement de restauration, Sébastien était en quête d’indépendance. Il s’intéresse alors aux enseignes de franchise, afin de créer son entreprise tout en étant accompagné. Il est vite séduit par les concepts de lavage auto à domicile et sans eau. Il contacte alors la tête de réseau de Cosmeticar.
« J’ai été séduit par le sérieux, les valeurs humaines et l’accompagnement de l’équipe », témoigne-t-il. Il décide alors de signer son contrat de licence de marque pour se lancer dans l’aventure sur le secteur de Montaigu-Les Herbiers-Clisson, en Vendée, à quelques kilomètres au sud de Nantes.
Après avoir suivi sa formation, il vient donc de démarrer son activité avec déjà comme objectif d’embaucher un à deux collaborateurs, après avoir développé son portefeuille client sur sa zone de chalandise.
Malgré le contexte particulier dans lequel il crée son entreprise, Sébastien est convaincu des atouts du concept Cosmeticar, notamment parce qu’il peut proposer un service de désinfection de véhicules. Un service qui répond parfaitement aux attentes des consommateurs en ces temps troublés.
Si vous aussi, comme Sébastien, vous souhaitez prendre votre indépendance tout en étant accompagné et exercer une activité écologique sur un secteur porteur, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosmeticar pour en savoir plus sur la licence de marque.