[Reconfinement] Maintien Adom poursuit ses activités et son développement
Spécialisé dans le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie, le réseau Maintien Adom fait partie des services autorisés à fonctionner pendant ce nouveau confinement. Il poursuit également son développement, incitant les créateurs d’entreprise à poursuivre leur projet malgré la crise.
MAINTIEN ADOM
Lancé en 2010 et ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis 2014, le réseau Maintien Adom intervient auprès des personnes âgées et dépendantes pour leur permettre de rester à leur domicile malgré la diminution de leur autonomie. Et malgré le confinement débuté jeudi soir, les professionnels de l’enseigne peuvent bien entendu continuer à travailler auprès des bénéficiaires du groupe puisque « tous les professionnels du soin, ceux du service à la personne, notamment de l'aide à domicile ou de la garde d'enfants, peuvent poursuivre leur activité », selon les mesures annoncées par Jean Castex. L’activité des agences Maintien Adom est donc maintenue et le réseau va dans le même temps pouvoir poursuivre son développement.
Fort d’une trentaine d’implantations réparties dans l’ensemble de la France, Maintien Adom compte en effet bien poursuivre son maillage du territoire en ouvrant de nouvelles agences. Le réseau, qui se développe sous forme de partenariat, recrute pour cela des créateurs d’entreprise disposant d’une bonne connaissance du monde médico-social. Infirmiers en reconversion professionnel, sociologues, médecins ou cadres hospitaliers sont autant de profils recherchés par Maintien Adom pour rejoindre son réseau.
Vous pensez avoir le profil correspondant et souhaitez en savoir plus sur le concept, l’accompagnement proposé et les conditions requises pour ouvrir une agence Maintien Adom ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !